Identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs - À propos
Aidez-nous à identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs !
Kantar mène une enquête courte mais importante auprès des annonceurs sur l'évolution du rôle des data, des insights et des technologies marketing et vous remercie d’y participer. Toutes les réponses sont confidentielles et vous pourrez recevoir avant la publication un premier aperçu des résultats si vous le souhaitez.
Cliquez sur le lien pour accéder à l'enquête.
Depuis 4 ans, Kantar explore es nombreux challenges auxquels l’industrie du marketing et de la publicité fait face. Cette année, les données seront combinées avec les données médias et celles de consommateurs afin d’obtenir une vision unique du marché. Nous espérons que les résultats favoriseront une compréhension commune des priorités et tendances du marché.
Le questionnaire est à compléter avant le 13 mai 2021 et vous pouvez le transmettre à plusieurs personnes de votre organisation qui pourraient également donner leur avis.
Merci d’avance pour votre temps et vos commentaires précieux.