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À propos de l’événement Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ? - A propos

Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

Contrairement aux idées reçues et à ce qu’ils affichent eux-mêmes, les GENZ n’ont pas une consommation très responsable. Pourtant ils demandent aux marques de s’engager. Cette session permettra à tous les participants de dépasser les idées reçues véhiculées par les media sur les attitudes des 18-24 ans pour mieux comprendre la réalité de leurs motivations d’achats et les leviers d’image activables par les marques.

 Sujets abordés : 
  • La consommation réelle des 18-24 ans
  • Le Green Gap (ou dissonance cognitive)
  • Leviers d’image et d’achat auprès des marques
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements études, stratégies, marketing, communication, digital, retail.
  • Niveau : intermédiaire - senior
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre quels sont les critères et les arguments d’engagement de marque qui fonctionnent le mieux auprès des 18-24 ans.  

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.