Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ? - À propos
![Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?](/l/library/download/urn:uuid:821d0392-c375-4c03-a0e2-cc77107e6c56/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Contrairement aux idées reçues et à ce qu’ils affichent eux-mêmes, les GENZ n’ont pas une consommation très responsable. Pourtant ils demandent aux marques de s’engager. Cette session permettra à tous les participants de dépasser les idées reçues véhiculées par les media sur les attitudes des 18-24 ans pour mieux comprendre la réalité de leurs motivations d’achats et les leviers d’image activables par les marques.
- La consommation réelle des 18-24 ans
- Le Green Gap (ou dissonance cognitive)
- Leviers d’image et d’achat auprès des marques
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements études, stratégies, marketing, communication, digital, retail.
- Niveau : intermédiaire - senior
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre quels sont les critères et les arguments d’engagement de marque qui fonctionnent le mieux auprès des 18-24 ans.
Programme
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9:30 - 10:15
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10:15 - 10:55
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10:55 - 11:20
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11:20 - 11:30