Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ? - Programme

Brand Academy
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

Le programme Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

Le vendredi 19 mars:
9:30 - 10:15 9h30-10h15 Par Sabine Marechal
10:15 - 10:55 10h15-10h55
10:55 - 11:20 Mise en application de la matrice : Quelques cas emblématiques de marques efficaces auprès de la GENZ Z
11:20 - 11:30 Conclusion : GENZ Z et washing
  1. De 9:30 à 10:15

    9h30-10h15

    Par Sabine Marechal
    • Etat des lieux de l’image médiatique de la GENZ en matière d’engagement : les illusions du déclaratif
    • La dissonance cognitive de la GENZ : la réalité des chiffres conso et des comportements d’engagement
    • L’illusion d’un groupe homogène et l’erreur de ciblage marketing
  2. De 10:15 à 10:55

    10h15-10h55

    • Matrice des arguments et leviers de communication de marque les plus et les moins performants : les cercles conatifs et cognitifs
    • Entre social, sociétal et environnemental : où va leur préférence ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.