Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ? - Programme
Brand Academy
Le programme Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Le vendredi 19 mars: | |
9:30 - 10:15 | 9h30-10h15 |
10:15 - 10:55 | 10h15-10h55 |
10:55 - 11:20 | Mise en application de la matrice : Quelques cas emblématiques de marques efficaces auprès de la GENZ Z |
11:20 - 11:30 | Conclusion : GENZ Z et washing |
-
De 9:30 à 10:15
9h30-10h15
- Etat des lieux de l’image médiatique de la GENZ en matière d’engagement : les illusions du déclaratif
- La dissonance cognitive de la GENZ : la réalité des chiffres conso et des comportements d’engagement
- L’illusion d’un groupe homogène et l’erreur de ciblage marketing
-
De 10:15 à 10:55
10h15-10h55
- Matrice des arguments et leviers de communication de marque les plus et les moins performants : les cercles conatifs et cognitifs
- Entre social, sociétal et environnemental : où va leur préférence ?