Re-liés, Marques et consommateurs : un nouveau dialogue - À propos
#ça Marque ! La conférence de l’Union des marques consacrée aux marques et à l’efficacité revient pour une édition spéciale en ligne
Ils sont à la fois, clients, citoyens et collaborateurs et ils attendent des marques de nouveaux engagements et une nouvelle relation.
Comment se pose cette nouvelle équation de l’efficacité ? Quels sont les nouveaux leviers de confiance ? Comment les marques peuvent-elles cultiver des liens durables avec leurs publics ? Comment la crise a-t-elle modifié leur dialogue ?
L’Union des marques et ses partenaires vous proposent une édition spéciale en ligne le 7 janvier 2021 de 11 heures à 12h30, pour tenter de répondre à ces questions.
Présentation des résultats de l’étude exclusive réalisée par Kantar auprès des Français pour mieux comprendre les liens qui unissent les marques avec leurs publics, ce qu’ils valorisent, pourquoi ils ont envie de contribuer au développement des marques, pourquoi et à quel prix ils leur font confiance...
Table-ronde animée par Céline Bouvier qui réunira Arielle Bélicha-Hardy (Directrice Générale – CCO France Insights Division, Kantar), Julien Sylvain (Fondateur de Tediber) et Guillaume Berthier (Directeur Marketing de Groupama Asset Management).
Julien Sylvain partagera notamment les recettes de la proximité des équipes Tediber avec leurs clients et la contribution de leurs échanges dans leurs activités. Guillaume Berthier donnera un éclairage inédit sur les investissements des particuliers en faveur des entreprises à impact positif comme preuve d'une évolution significative des comportements ainsi que les implications potentielles pour les marques.
En 2019, la 1ère édition de # ça Marque ! réunissait 400 professionnels des marques et de la communication pour dessiner la nouvelle équation de l’efficacité pour les marques autour du thème Efficacité = Marque X Confiance².
Ouverte à tous, cette conférence sera l’occasion de nous retrouver avant la deuxième édition
de #ça Marque ! qui se déroulera le 15 avril 2021.