Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - À propos
Cette formation permettra à tous les participants de découvrir le concept de content factory, leur présentera les avantages pour leur organisation et leur donnera les bonnes pratiques et des exemples concrets à suivre pour lancer avec succès leur usine à contenus en interne.
- Qu’est-ce qu’une content factory ?
- Quels sont les avantages d’une content factory pour votre entreprise ?
- Comment choisir les bonnes personnes pour sa content factory ?
- Quels objectifs se fixer ?
- Quels sont les facteurs de succès pour ma content factory ?
- Quels documents et outils sont indispensables pour une content factory performante ?
- Quels types de contenu produire ? (avec des exemples d’usage)
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, créent ou souhaitent créer beaucoup de contenu (communication, marketing, RH…)
- Niveau : débutant - intermédiaire
À l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront saisir l’importance et les avantages d’une content factory. Ils seront à même de construire leur propre content factory au sein de leur entreprise, de définir ses objectifs et d’identifier les meilleurs types de contenus à produire.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 9:50
-
9:50 - 10:05
-
10:05 - 10:15
-
10:15 - 10:35
-
10:35 - 10:50
-
10:50 - 11:00
-
11:00 - 11:10
-
11:10 - 11:30