Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Programme

Brand Academy, intermédiaire, creation, communication, marketing, contentfactory, contenu, débutant
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Le programme Pourquoi et comment développer une content factory ?

Le jeudi 14 janvier:
9:30 - 9:40 Introduction Par Juliette Pauthe, Hanna Savarin
9:40 - 9:50 Une content factory, qu’est-ce que c’est ?
9:50 - 10:05 Réflexion – les bénéfices pour votre entreprise
10:05 - 10:15 Construction – comment monter une équipe de choc ?
10:15 - 10:35 Analyse – quels facteurs de succès pour mon usine à contenus ?
10:35 - 10:50 Pratique – quels outils indispensables ?
10:50 - 11:00 Inspiration – quels types de contenu créer ?
11:00 - 11:10 Exemples de stratégies mises en place
11:10 - 11:30 Temps d’échange et de questions

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.