Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ? - À propos
Cette session permettra à tous les participants d'intégrer l’ensemble des dimensions de leur besoin d’agence et des spécificités de leur organisation à leur mécanique de choix d’agence.
Sujets abordés :
- Les sujets de l’évaluation des agences en appel d’offres et leur poids selon les étapes
- Les modalités de l’évaluation
- La prise de décision suite à l’évaluation en appel d’offres
Pour qui ?
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La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec eux : directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les modalités actuellement employées pour sélectionner leurs agences et partenaires et leur adéquation au besoin de communication. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.
Programme
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14:00 - 14:15
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14:15 - 14:40
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14:40 - 15:00
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15:00 - 15:45
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15:45 - 16:20
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16:20 - 16:30