-
16 juinPlus d'informations
Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ? -
16 juinPlus d'informations
Les échanges Start up your brand – Comment les GAFA, les licornes et les start-ups obligent les marques traditionnelles à se réinventer à travers la digitalisation, l’ubérisation, la désintermédiation et la disruption ?
Comment les start-ups disruptent les Business Models établis en imposant de nouveaux “standards” d’expérience client aux marques ? Comment des marques traditionnelles et leurs marketeurs se trompent…
-
14 juinPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : Rencontre avec AT Internet : Fonctionnement des outils face aux enjeux privacy et opérationnels
-
14 juinPlus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?
Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ?
-
08 juinPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
08 juinPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
-
08 juinPlus d'informations
Réunion FAIRe : Made In Good - Le fil good du local, responsable et solidaire
-
02 juinPlus d'informations
Legal Team/DD & RSE - Réunion 2 : Lutte contre l’écoblanchiment – Engagements des marques & des agences
-
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
-
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
- Page précédente
- 1
- ...
- 58
- 59
- 60
- ...
- 115
- Page suivante