-
15 marsPlus d'informations
Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?
Quel type de partenariat, quels assets sportifs ? Pour quels objectifs de marque ? Quel process faut-il suivre ? Quelles sont les bonnes pratiques ? -
10 marsPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
10 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
09 marsPlus d'informations
Production Team
-
09 marsPlus d'informations
Réunion signataires FAIRe : la nouvelle version du programme
Ordre du jour : 9h : accueil 9h15 : avis d’expert émis par l’ADEME en février sur la communication autour de la neutralité carbone - présentation par… -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
08 marsPlus d'informations
Marketing Team
Marques, nouvelles grammaires, nouvelles opportunités. Appliquée au marketing et aux marques, celle-ci ne cesse de se réinventer pour toucher des consommateurs mouvants. -
02 marsPlus d'informations
Data & Privacy : Réunion d'échanges avec Google
-
17 févr.Plus d'informations
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
- Page précédente
- 1
- ...
- 58
- 59
- 60
- ...
- 110
- Page suivante