-
14 déc.Plus d'informations
Production Team - Echanges autour des actualités productions publicitaires
-
14 déc.Plus d'informations
Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ? -
10 déc.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
09 déc.Plus d'informations
Legal Team
Mme Teresa Sapiente-Beyeler, Juriste et M. Thomas Dillon, Conseiller juridique de la Division de la Promotion du respect de la propriété intellectuelle, Secteur des enjeux… -
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?… -
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
08 déc.Plus d'informations
CSR Team – 2ème vague du baromètre GreenFlex – ADEME
-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel… -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
06 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2021
Le 28e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
- Page précédente
- 1
- ...
- 58
- 59
- 60
- ...
- 107
- Page suivante