Menu

À propos de l’événement Printemps des études 2022

Printemps des études 2022 - À propos

Evénements partenaires

LPE_BANNIERE_2022_600X300

.

Vendredi 20 septembre - 11h-12h30

Action & prospective : les nouveaux enjeux des insights - Conférence avec l'Union des marques 

Introduction par Julien Feré, auteur avec Olivier Goulet, Président d'iligo, Marion Bories, Responsable études et marketing corporate de Webedia, et Julien Cloarec, Maître de Conférences en Sciences des données à l'IAE Lyon School of Management.
Dans un contexte de transformation des mesures avec l’ IA, le Méteverse, les mesures du réel … comment mieux appréhender des insights opérationnels.
.

Créé à l’initiative de la profession CommunicationMarketingOpinion,
le Printemps des études est un événement qui répond aux vœux de la filière en combinant exposition, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience et flash benchmark, à fort contenu intellectuel. Conçu à partir des attentes de ses acteurs, le Printemps des études est le Rendez-vous annuel à ne pas manquer !

En savoir plus

.