Printemps des études 2022 - À propos
Evénements partenaires
.
Vendredi 20 septembre - 11h-12h30
Action & prospective : les nouveaux enjeux des insights - Conférence avec l'Union des marques
Introduction par Julien Feré, auteur avec Olivier Goulet, Président d'iligo, Marion Bories, Responsable études et marketing corporate de Webedia, et Julien Cloarec, Maître de Conférences en Sciences des données à l'IAE Lyon School of Management.
Dans un contexte de transformation des mesures avec l’ IA, le Méteverse, les mesures du réel … comment mieux appréhender des insights opérationnels.
.
Créé à l’initiative de la profession Communication, Marketing, Opinion,
le Printemps des études est un événement qui répond aux vœux de la filière en combinant exposition, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience et flash benchmark, à fort contenu intellectuel. Conçu à partir des attentes de ses acteurs, le Printemps des études est le Rendez-vous annuel à ne pas manquer !
.