Menu

Événements passés

  1. 19 oct.

    Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?

    Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 14 oct.

    Insights & Foresights Team : études tendances & prospective

    Comment rendre les études tendances et prospectives à la fois inspirantes et opérationnelles, de façon à avoir un impact dans les décision ? 
    Plus d'informations
  3. 13 oct.

    Data & Privacy : Proxyfication des données d'audience

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 13 oct.

    CSR & Media Team : Fresque de la Publicité

    Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité
    Plus d'informations
  5. 13 oct.

    Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 oct.

    Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

    Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  7. 13 oct.

    Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum

    L’IREP et l’Union des marques vous invitent au prochain IREP FORUM du jeudi 13 octobre matin dans l'auditorium de TF1. En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour y  participer,…
    Plus d'informations
  8. 12 oct.

    Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022

    Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures…
    Emailing - Stratégies - GP EXP Client 2022 - 600x455.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 oct.

    Réunion FAIRe : Influence responsable – Rencontre avec le collectif "Paye ton Influence"

       
    Plus d'informations
  10. 11 oct.

    CSR Team : Baromètre 2022 de la consommation responsable Greenflex – Ademe

          
    Plus d'informations