-
25 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ?
Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son… -
21 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?
Comment la publicité numérique participe au réchauffement climatique ? Quels sont les leviers à activer pour réduire efficacement l’impact carbone d’une… -
20 janv.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : Echanges avec la CNIL sur les actualités en matière de gestion commerciale des données & en matière de ciblage publicitaire
-
20 janv.Plus d'informations
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?… -
18 janv.Plus d'informations
Marketing Team - Plongée dans le metaverse !
Experts, témoignagnes de marques, challenges...plongée dans le metaverse ! -
18 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?
Quelles sont les différentes formes du washing ? Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ? -
13 janv.Plus d'informations
Publicité Automobile : premiers échanges sur la mise en œuvre des textes des nouvelles mentions (classe d'émission et LOM)
-
13 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?
C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ? -
11 janv.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Les engagements complémentaires 2022 – 2024
Présentation des engagements complémentaires 2022 – 2024 -
16 déc.Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 - Benchmark d’acteurs de la mesure de l’empreinte carbone des communications
Rencontre avec Bilobay, Diploïde et Impact+
- Page précédente
- 1
- ...
- 57
- 58
- 59
- ...
- 107
- Page suivante