-
22 sept.Plus d'informations
Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
22 sept.Plus d'informations
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
-
21 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 21 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Canal Plus Brand Solutions, Figaro Média, Altice Média Ads & Connect, Meta, CMI Média, France TV Publicité, TikTok, Les Echos Le… -
15 sept.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
-
14 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 14 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité -
14 sept.Plus d'informations
Comment (re)gagner la bataille de l'attention en événementiel ?
Voilà, start-up en cours d'accélération par l'Union des marques organise le 14 septembre un événement 100% en ligne sur "Gagnez la bataille de l'attention" avec le soutien de l'Union des marques.
-
13 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?
Paris -
09 sept.Plus d'informations
Groupe Publicité, Marketing, Consommation & Public Affairs Team : Avant-projet de décret Echantillons
-
08 sept.Plus d'informations
Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités
-
07 sept.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
- Page précédente
- 1
- ...
- 57
- 58
- 59
- ...
- 117
- Page suivante