-
15 sept.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
-
14 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 14 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité -
14 sept.Plus d'informations
Comment (re)gagner la bataille de l'attention en événementiel ?
Voilà, start-up en cours d'accélération par l'Union des marques organise le 14 septembre un événement 100% en ligne sur "Gagnez la bataille de l'attention" avec le soutien de l'Union des marques.
-
13 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?
Paris -
09 sept.Plus d'informations
Groupe Publicité, Marketing, Consommation & Public Affairs Team : Avant-projet de décret Echantillons
-
08 sept.Plus d'informations
Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités
-
07 sept.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
05 juil.Plus d'informations
Réunion publicité alimentaire
-
05 juil.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
05 juil.Plus d'informations
CSR Team – Comment créer un événement responsable ? Présentation des 3 engagements incontournables et des solutions pour répondre à cette ambition
Comment créer un événement à ambition durable ? Comment en réduire l’impact environnemental ? Comment avoir un impact social positif ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 57
- 58
- 59
- ...
- 116
- Page suivante