Menu

À propos de l’événement CSR & Media Team : Fresque de la Publicité

CSR & Media Team : Fresque de la Publicité - À propos

RSE et communication responsable, Media, #Marque

Il est essentiel de bien définir les contours d’un problème pour y apporter les solutions les plus adaptées. La Fresque de la Publicité est un outil pour permettre aux équipes communication et marketing de s’approprier le défi du changement climatique au sein même de leurs métiers, aussi divers qu’ils puissent être.

Les données qui constituent l’atelier sont tirées des guides de références interprofessionnels (BUMP, Kantar, ADEME…), ceux qui orientent aujourd’hui les choix des stratégies RSE du secteur. La Fresque de la Publicité propose un constat neutre, des pistes objectives et des méthodologies d’actions. En mobilisant l’intelligence collective du groupe, elle permet de s’approprier le sujet de la transition écologique du secteur de la Communication. La méthode d’animation, basée sur l’échange, vise à sensibiliser et favoriser la découverte active de pistes de réflexion et d’actions concrètes.

Programme

  • 14:00 - 17:30

La période d'inscription est terminée.