- 
                                                                    09 sept.Plus d'informations
Groupe Publicité, Marketing, Consommation & Public Affairs Team : Avant-projet de décret Echantillons
 - 
                                                                    08 sept.Plus d'informations
Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités
                                     - 
                                                                    07 sept.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. - 
                                                                    05 juil.Plus d'informations
Réunion publicité alimentaire
                                     - 
                                                                    05 juil.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. - 
                                                                    05 juil.Plus d'informations
CSR Team – Comment créer un événement responsable ? Présentation des 3 engagements incontournables et des solutions pour répondre à cette ambition
Comment créer un événement à ambition durable ? Comment en réduire l’impact environnemental ? Comment avoir un impact social positif ? - 
                                                                    05 juil.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Paris - 
                                                                    01 juil.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. - 
                                                                    30 juinPlus d'informations
Le Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022
Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de l'Influence. La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Une année…
                                     - 
                                                                    30 juinPlus d'informations
Start-up morning
Venez découvrir les solutions des 5 startups actuellement accélérées.Paris 
- Page précédente
 - 1
 - ...
 - 56
 - 57
 - 58
 - ...
 - 115
 - Page suivante