-
03 févr.Plus d'informations
JNE 2022 : L’inclusion et la diversité dans les sondages politiques
La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour en… -
03 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
02 févr.Plus d'informations
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?
Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre… -
02 févr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Présentation des résultats du reporting
Présentation des résultats du reporting 2021 -
01 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?
Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? -
28 janv.Plus d'informations
Start-up morning
Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées. -
27 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
27 janv.Plus d'informations
La CSR Team reçoit l’ADN : quelles tendances pour 2022 ?
-
26 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?
Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ? -
25 janv.Plus d'informations
Influence Team - Focus sur l'influence responsable
L’Influence Team est la communauté d’expertise qui traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. Forum d’échange, de…
- Page précédente
- 1
- ...
- 56
- 57
- 58
- ...
- 107
- Page suivante