Menu

Événements passés

  1. 03 févr.

    JNE 2022 : L’inclusion et la diversité dans les sondages politiques

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour en…
    Plus d'informations
  2. 03 févr.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 02 févr.

    Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

    Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 02 févr.

    Réunion FAIRe : Présentation des résultats du reporting

    Présentation des résultats du reporting 2021
    Plus d'informations
  5. 01 févr.

    Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 28 janv.

    Start-up morning

    Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.
    Plus d'informations
  7. 27 janv.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 27 janv.

    La CSR Team reçoit l’ADN : quelles tendances pour 2022 ?

       
    Plus d'informations
  9. 26 janv.

    Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 25 janv.

    Influence Team - Focus sur l'influence responsable

    L’Influence Team est la communauté d’expertise qui traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. Forum d’échange, de…
    Plus d'informations