Menu

Événements passés

  1. 02 févr.

    JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 3

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un…
    Plus d'informations
  2. 02 févr.

    #DemainLaPresse, Le Festival

    #DemainLaPresse le Festival, c’est l’événement à destination de tout l'écosystème de la Presse (agences, éditeurs, régies,…
    Plus d'informations
  3. 29 janv.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  4. 28 janv.

    JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 2

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un…
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 26 janv.

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 3

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 3e session sera consacrée à La communication utile pour le consommateur. 
    Plus d'informations
  7. 26 janv.

    Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

    Comment optimiser ses fiches produit ? Quels outils de communication pour aider à choisir et à se projeter dans l’usage ? Quelle présence sur Amazon, Facebook,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 22 janv.

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 21 janv.

    JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 1

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un…
    Plus d'informations
  10. 19 janv.

    Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

    En quoi les statistiques et la data science permettent de mettre en avant des phénomènes parfois non intuitifs ? Comment exploiter la data pour la transformer en informations…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations