Menu

Événements passés

  1. 24 mai

    Team Data, Insight & Foresight

    Ordre du jour à venir
    Paris
    Plus d'informations
  2. 23 mai

    Transparence et confiance : la nouvelle quête des consommateurs

    Quelle stratégie adopter pour répondre aux attentes des consommateurs, clients et salariés : toujours plus de transparence ?
    PARIS
    Opinion.png
    Plus d'informations
  3. 21 mai

    Programme FAIRe-"Brand Safety sur les plateformes : quelles garanties pour les marques ?"

    Aux côtés des parties prenantes que nous avons choisies ensemble (Nathalie Sonnac – CSA ; Marie-Hélène Polloni – Dentsu Aegis ; Béatrice…
    Paris
    Plus d'informations
  4. 20 mai

    15e édition des Trophées Marketing

    15e édition des Trophées Marketing
    Paris
    trophées.MKT.PNG
    Plus d'informations
  5. 17 mai

    Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?

    Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?
    Paris
    GettyImages-153681171.jpg
    Plus d'informations
  6. 16 mai

    Encadrer ses relations avec les agences médias

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 mai

    Media Team du 14/05/19

    Programme
    Paris
    Plus d'informations
  8. 24 avril

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    <Description>
    Plus d'informations
  9. 23 avril

    Sustainable Brands Paris 2019 – 23 au 25 avril au Carrousel du Louvre

    Pour la première fois, l'UDA est partenaire de l'évènement Sustainable Brands ! Le monde change
    Visuel-promo2.jpg
    Plus d'informations
  10. 19 avril

    Tremplin vers le futur de l’économie des services et des industries de la communication

    lien d’inscription
    Test.png
    Plus d'informations