Menu

Événements passés

  1. 19 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (3/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 18 mai

    Réunion signataires FAIRe : les indicateurs de la communication responsable

        
    Plus d'informations
  3. 17 mai

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 17 mai

    JNE 2022 : Inclusion et diversité

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour le 17 mai sur le thème de…
    Plus d'informations
  5. 13 mai

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 12 mai

    #çaMarque ! 2022

    L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité est de retour pour une nouvelle édition en présentiel autour de la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE²
    Plus d'informations
  7. 10 mai

    Think Tank « Open Reinvention » #3

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des…
    Plus d'informations
  8. 10 mai

    Réunion Data & Privacy : dernières actualités

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 mai

    Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  10. 22 avr.

    Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (1/2)

         
    Plus d'informations