Menu

Événements passés

  1. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 24 mai

    Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

    Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  4. 24 mai

    Influence Team

    Influenceur, créateur de contenu, marques : comment réinventer la collaboration et aller vers un modèle de co-construction ?
    Plus d'informations
  5. 20 mai

    Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

    Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 20 mai

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  7. 19 mai

    Legal Team/DD & RSE - Réunion 1 : Transition Ecologique : Décryptage des contrats climat & autres actualités

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 19 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (3/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 18 mai

    Réunion signataires FAIRe : les indicateurs de la communication responsable

        
    Plus d'informations
  10. 17 mai

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations