-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (3/4) -
18 maiPlus d'informations
Réunion signataires FAIRe : les indicateurs de la communication responsable
-
17 maiPlus d'informations
Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
17 maiPlus d'informations
JNE 2022 : Inclusion et diversité
La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour le 17 mai sur le thème de… -
13 maiPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
12 maiPlus d'informations
#çaMarque ! 2022
L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité est de retour pour une nouvelle édition en présentiel autour de la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE² -
10 maiPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #3
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des… -
10 maiPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : dernières actualités
-
10 maiPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs… -
22 avr.Plus d'informations
Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (1/2)
- Page précédente
- 1
- ...
- 55
- 56
- 57
- ...
- 110
- Page suivante