Menu

Événements passés

  1. 30 sept.

    MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?

    Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?…
    Plus d'informations
  2. 29 sept.

    Legal Team

    Annonces de réduction de prix, nouvelles pratiques trompeuses et leurs sanctions Intervention de M. Philippe Guillermin, Chef de bureau Droit de la Consommation (Bureau 3 A), DGCCRF.
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 29 sept.

    La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 29 sept.

    Printemps des études 2022

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations
  5. 28 sept.

    Rencontres Médias - 28 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google.
    Plus d'informations
  6. 27 sept.

    Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?

    Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 23 sept.

    Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 sept.

    Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

    Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière…
    Plus d'informations
  9. 22 sept.

    Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  10. 22 sept.

    Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations