-
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
08 marsPlus d'informations
Marketing Team
Marques, nouvelles grammaires, nouvelles opportunités. Appliquée au marketing et aux marques, celle-ci ne cesse de se réinventer pour toucher des consommateurs mouvants. -
02 marsPlus d'informations
Data & Privacy : Réunion d'échanges avec Google
-
17 févr.Plus d'informations
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales. -
15 févr.Plus d'informations
Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation
Ordonnance "Nouvelle donne" et suivi loi Climat & Résilience -
14 févr.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : Echanges décision CNIL Google Analytics et Décision APD belge sur le TCF
-
10 févr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #1
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing.… -
10 févr.Plus d'informations
Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail… -
04 févr.Plus d'informations
Média Team
Tendances globales de consommation TV & Vidéo dans un monde globalisé, Conjoncture et évolution des coûts des médias, projet de fusion des groupes TF1/M6...
- Page précédente
- 1
- ...
- 55
- 56
- 57
- ...
- 107
- Page suivante