-
30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?… -
29 sept.Plus d'informations
Legal Team
Annonces de réduction de prix, nouvelles pratiques trompeuses et leurs sanctions Intervention de M. Philippe Guillermin, Chef de bureau Droit de la Consommation (Bureau 3 A), DGCCRF.
-
29 sept.Plus d'informations
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les…
-
29 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2022
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google. -
27 sept.Plus d'informations
Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?
Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ?
-
23 sept.Plus d'informations
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?
Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
-
23 sept.Plus d'informations
Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?
Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière… -
22 sept.Plus d'informations
Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
22 sept.Plus d'informations
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
- Page précédente
- 1
- ...
- 55
- 56
- 57
- ...
- 116
- Page suivante