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À propos de l’événement Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ? - À propos

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Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs de la data ? Quelles alternatives pour l’ère post-cookies ?

 

Face à l’entrée en application des recommandations de la CNIL depuis avril 2021 ou bien encore les annonces des Navigateurs, l’avenir des cookies et plus globalement de la publicité digitale est synonyme d’incertitude pour les marques. Afin de pouvoir prendre de la hauteur sur les fondements de la data (les différents types de data disponibles, les différents usages et bénéfices associés…), Kantar interviendra pour une Brand Academy sur le sujet : « Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ? ».

 
Cette session permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la data, les outils techniques permettant aux annonceurs d’utiliser et d’activer la data et des exemples concrets d’usage de la data aux différentes étapes du projet : Insight / Activation / Mesure.

 

Sujets abordés :

  • Les différents types de data (1st, 2nd et 3rd Party)
  • Avantages & inconvénients data déterministique vs probabilistique
  • Les différents acteurs de la data
  • Rôle des cookies & les alternatives pour la suite
  • Rôle de la data dans la connaissance des cibles, le ciblage des audiences et la mesure de l’efficacité des campagnes.
  • Les outils techniques à disposition des annonceurs pour exploiter la data
  • Des exemples concrets d’usage de la data à chaque étape clé du plan média

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, et optimiser les stratégies media et/ou data.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure compréhension des enjeux et opportunités autour de la data ainsi qu’une connaissance des bénéfices des différents types de data à leur disposition.

 

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La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.