Menu

À propos de l’événement #çaMarque ! 2022

#çaMarque ! 2022 - À propos

Innovation, Efficacité, #çaMarque, Prospective

.

EFFICACITE = MESURE X AUDACE² telle sera la thématique de la nouvelle édition de #çaMarque par l’Union des marques. L’événement des marques pour les marques consacré à l’efficacité aura lieu le 12 mai prochain au matin au Campus Microsoft.

Si le consommateur est devenu « omni-consommateur », si les injonctions contradictoires sont le quotidien de toutes les marques et si les points de contact entre la marque et ses publics se multiplient de façon exponentielle, comment construire une nouvelle expérience client, comment construire sa stratégie marketing, comment en mesurer son efficacité ?  

Pour cette nouvelle édition de « Ca marque », exclusivement en présentiel, en partant du regard des Français, via le baromètre exclusif de Kantar pour #çaMarque, des dirigeants de marques d’horizons divers, viendront témoigner et échanger autour de l’équation EFFICACITE = MESURE X AUDACE²  lors d’une matinée animée par Fabrice Lundy et Céline Bouvier qui se conclura par l’annonce du palmarès de la Marque Préférée des Français et par un cocktail.

L’occasion de tous se retrouver en présentiel pour analyser, prendre de la hauteur et s’inspirer des différents témoignages de dirigeants et dirigeantes, directeurs et directrices du marketing de marques emblématiques autour de 3 axes :


2022 : L'omni-consommateur
Réussir c'est choisir : les arbitrages gagnants des marques
Les nouveaux marqueurs de l’efficacité

Programme & Inscription

.

#çaMarque! est l’événement des marques pour les marques, consacré à l’efficacité. Il a pour objectif de mettre en lumière les réflexions et pratiques autour de l’efficacité des marques. Pour cela, l’événement s’appuie sur un panel d’intervenants de marques et d’horizons divers, animés par des spécialistes.

En deux éditions, #çaMarque! a réuni près de 700 professionnels des marques et de la communication et près de 1800 vues pour les replay, avec au cœur des interventions : l’efficacité.