Menu

Événements passés

  1. 08 juin

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 juin

    Réunion FAIRe : Made In Good - Le fil good du local, responsable et solidaire

       
    Plus d'informations
  3. 02 juin

    Legal Team/DD & RSE - Réunion 2 : Lutte contre l’écoblanchiment – Engagements des marques & des agences

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 24 mai

    Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

    Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 24 mai

    Influence Team

    Influenceur, créateur de contenu, marques : comment réinventer la collaboration et aller vers un modèle de co-construction ?
    Plus d'informations
  10. 20 mai

    Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

    Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations