Menu

Événements passés

  1. 22 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 22 juin

    Think Tank « Open Reinvention » #4

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des…
    Plus d'informations
  3. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 16 juin

    Legal Team

    Métavers et NFT : quels enjeux juridiques ? Proposition de modèle d’analyse et cas d’usages   Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats associés, Cabinet Momentum Avocats
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 16 juin

    Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?

    Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
    Plus d'informations
  7. 16 juin

    Les échanges Start up your brand – Comment les GAFA, les licornes et les start-ups obligent les marques traditionnelles à se réinventer à travers la digitalisation, l’ubérisation, la désintermédiation et la disruption ?

    Comment les start-ups disruptent les Business Models établis en imposant de nouveaux “standards” d’expérience client aux marques ? Comment des marques traditionnelles et leurs marketeurs se trompent…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 juin

    Réunion Data & Privacy : Rencontre avec AT Internet : Fonctionnement des outils face aux enjeux privacy et opérationnels

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 juin

    Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

    Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 08 juin

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations