-
22 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
22 juinPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #4
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des… -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
16 juinPlus d'informations
Legal Team
Métavers et NFT : quels enjeux juridiques ? Proposition de modèle d’analyse et cas d’usages Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats associés, Cabinet Momentum Avocats -
16 juinPlus d'informations
Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ? -
16 juinPlus d'informations
Les échanges Start up your brand – Comment les GAFA, les licornes et les start-ups obligent les marques traditionnelles à se réinventer à travers la digitalisation, l’ubérisation, la désintermédiation et la disruption ?
Comment les start-ups disruptent les Business Models établis en imposant de nouveaux “standards” d’expérience client aux marques ? Comment des marques traditionnelles et leurs marketeurs se trompent… -
14 juinPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : Rencontre avec AT Internet : Fonctionnement des outils face aux enjeux privacy et opérationnels
-
14 juinPlus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?
Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ? -
08 juinPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
- Page précédente
- 1
- ...
- 54
- 55
- 56
- ...
- 112
- Page suivante