- 
                                                                    06 oct.Plus d'informations
Legal Team - Focus création et production publicitaires avec l'AACC
 - 
                                                                    06 oct.Plus d'informations
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?
Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ?
                                     - 
                                                                    05 oct.Plus d'informations
Influence Team
Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence - 
                                                                    04 oct.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. - 
                                                                    04 oct.Plus d'informations
Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
                                     - 
                                                                    30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?… - 
                                                                    29 sept.Plus d'informations
Legal Team
Annonces de réduction de prix, nouvelles pratiques trompeuses et leurs sanctions Intervention de M. Philippe Guillermin, Chef de bureau Droit de la Consommation (Bureau 3 A), DGCCRF.
                                     - 
                                                                    29 sept.Plus d'informations
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les…
                                     - 
                                                                    29 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2022
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. - 
                                                                    28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google. 
- Page précédente
 - 1
 - ...
 - 54
 - 55
 - 56
 - ...
 - 115
 - Page suivante