Menu

Événements passés

  1. 25 mars

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 24 mars

    WEBINAR : Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021 par Kamp'n

    Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à son webinar sur le thème…
    Plus d'informations
  3. 24 mars

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       
    Plus d'informations
  4. 23 mars

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 4

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing. 
    Plus d'informations
  5. 23 mars

    Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

    Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 19 mars

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 18 mars

    Legal Team : actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP

    Point d'échange sur l'actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 17 mars

    Taxe sur les services numériques et publicité : rencontres avec Google

    Session d'échanges entre les annonceurs et Google au sujet de la taxe sur les services numériques et publicité. 
    Plus d'informations
  9. 16 mars

    Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team

    Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les…
    Plus d'informations
  10. 16 mars

    Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un…
    Plus d'informations