Menu

Événements passés

  1. 14 avr.

    Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 avr.

    Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? A quel point être directif ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 avr.

    Culture Gaming

          
    Plus d'informations
  4. 09 avr.

    Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

    Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 09 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  6. 08 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  7. 07 avr.

    Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

    Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 07 avr.

    Impact. Le point sur la RSE

          
    Plus d'informations
  9. 06 avr.

    Comment faire face à la disparition des cookies tiers ? - Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  10. 02 avr.

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel - Insights Team

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ? 
    Plus d'informations