-
22 nov.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
18 nov.Plus d'informations
Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?
Quels impact du digital sur l’environnement ? Comment réduire son impact carbone ? -
17 nov.Plus d'informations
frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?
Les méthodes du Design, c’est quoi ? Quels types de problèmes peut-on résoudre avec ? Comment les mettre en œuvre ? Quels écueils éviter ? -
09 nov.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
09 nov.Plus d'informations
Aravati - Comment piloter efficacement un projet SEO lorsque l’on fait appel à un prestataire externe ?
Comment piloter un projet de contenu SEO ? Comment piloter l’optimisation technique de son site ? Comment faire travailler efficacement son netlinking ? Comment suivre les évolutions de sa visibilité… -
19 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?
Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ? -
14 oct.Plus d'informations
Insights & Foresights Team : études tendances & prospective
Comment rendre les études tendances et prospectives à la fois inspirantes et opérationnelles, de façon à avoir un impact dans les décision ? -
13 oct.Plus d'informations
Data & Privacy : Proxyfication des données d'audience
-
13 oct.Plus d'informations
CSR & Media Team : Fresque de la Publicité
Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 52
- 53
- 54
- ...
- 115
- Page suivante