-
12 maiPlus d'informations
#çaMarque ! 2022
L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité est de retour pour une nouvelle édition en présentiel autour de la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE² -
10 maiPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #3
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des… -
10 maiPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : dernières actualités
-
10 maiPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs… -
22 avr.Plus d'informations
Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (1/2)
-
21 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?
Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler… -
20 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4) -
14 avr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #2
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing.… -
14 avr.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?
Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la…
- Page précédente
- 1
- ...
- 52
- 53
- 54
- ...
- 107
- Page suivante