Menu

Événements passés

  1. 01 juin

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 5

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal…
    Plus d'informations
  2. 01 juin

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  3. 01 juin

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 28 mai

    Programme FAIRe : L'empreinte environnementale de la publicité extérieure

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 2ème réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un…
    Plus d'informations
  5. 27 mai

    MASTERCLASS : Comment mettre l’innovation au service de la création de valeur responsable ?

    Masterclass Union des marques x LONSDALE Innovation et création de valeur sont-elles toujours synonymes ? Comment reconnaître une innovation…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 27 mai

    10ÈMES DIALOGUES DE L'INCLUSION ET DE LA RSE : Construisons ensemble une économie plus ouverte, inclusive et responsable

          
    Plus d'informations
  7. 26 mai

    Communication responsable : un impératif pour tous !

    Présentation du programme de communication responsable de l’Union des marques : FAIRe.
    Plus d'informations
  8. 21 mai

    Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?

    Comment manier l’art du discours, à la fois inspirant, émouvant et impactant ? Comment rédiger un manifeste et trouver des slogans qui touchent le cœur de son…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 21 mai

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  10. 20 mai

    Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

    Comment le branding design peut-il incarner la responsabilité de la marque ? Comment intègre-t-il les problématiques responsables, quels que soient ses champs…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations