Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle

Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle - À propos

Communauté Marketing

Comment organiser des événements en 2023 : distanciel, présentiel… ? Nos habitudes ont été bouleversées et les règles du jeu ont passablement changé. 

Regards croisés lors de cette session Marketing exceptionnelle sur une nouvelle plateforme, autour de 2 sujets :

#1 Engager son audience à distance : le live autrement

  • Utiliser une seule plateforme pour organiser 60 événements au sein du Groupe Orange. Ça change quoi ?
    Témoignage de Bertrand Rojat, Chief Marketing & Innovation Officer, Orange Events et Julien Duizabo, Co Founder & CMO de Voilà.

    Après un an d'utilisation de la plateforme Voila au sein du groupe, Orange fera son retour d'expérience sur les avantages en termes d'identité de marque, de simplification des process et de coûts de cette nouvelle approche dans l'organisation des événements.

    VOILA - event capture

#2 La communication par l'objet : et maintenant ? 

  • Cas pratique : la nouvelle stratégie "zéro goodies" de Microsoft France 
    Avec Jessica Mercuriali, Head of integrated Marketing et Clara Feuillet Marketing Manager Sustainability.
  • La fin des goodies, vraiment ? 
    Avec Antony Villeger, Président de la Fédération Française des professionnels de la communication par l’objet et le témoignage de marques-membres de l’Union des marques


    Quoi de mieux pour parler événement que de vivre diretement l'expérience sur une nouvelle plateforme ? Session exceptionnelle sur la plateforme Voilà et toutes ses interactions ! 

    VOILA - banniere

La période d'inscription est terminée.