Menu

À propos de l’événement Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?

Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ? - A propos

RSE et communication responsable, marque, marketing

Communiquer sur ses engagements  - Bannières V2

.

Les dernières études s'accordent pour dire que les Français attendent des marques qu'elles soient engagées. Mais le sujet est à la fois vaste et complexe : sur quels aspects de leurs engagements RSE les marques sont-elles concrètement attendues ? Comment les Français perçoivent-ils ces engagements à travers les publicités (entre authenticité et accusations de green ou social washing) ? Quels sont donc les bons leviers à actionner pour communiquer avec efficacité ? Pour répondre à ces questions, l'Union des marques et 366 se sont associés et ont analysé via Kantar 50 marques, issues de 5 secteurs d'activités dans un baromètre exclusif, à découvrir durant cette session.

Les résultats du baromètre seront accessibles uniquement aux membres de l'Union des marques, à l'occasion de cette session spéciale. 

Programme détaillé à venir

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.