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À propos de l’événement Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022

Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022 - A propos

Evénements partenaires

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures actions et innovations dans le domaine.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité des campagnes. L’expérience client est la clé pour permettre aux marques d’avoir une réelle interactivité et d’entrer en relation avec leurs clients.

Cette année, les catégories sont axées sur le web 3.0 avec des nouvelles catégories sur les NFT mais également les start-ups.

Les réalisations seront jugées en fonction de la problématique, de l’objectif de la campagne : conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, et renforcer une préférence de marque. Le jury indépendant de ce Grand Prix sera composé de professionnels, issus d’agences et du monde des entreprises, comprenant les problématiques des marques dans leurs relations complexes avec leurs clients.

La soirée de remise des Prix se déroulera le mercredi 12 octobre 2022 autour des acteurs (agences, annonceurs, régies, acteurs de la technologie) clés de ce domaine.

 Pour toutes informations, merci de contacter

Negar MOSHREFI

nmoshrefi@strategies.fr

Informations