Menu

À propos de l’événement Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum

Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum - À propos

Evénements partenaires

visuel-irep-forum

L’IREP et l’Union des marques vous invitent à participer au prochain IREP FORUM qui aura lieu le 26 novembre

« Le long terme, une priorité ? »

Si les objectifs des entreprises et des marques restent d’acquérir des clients, de les fidéliser et de gagner des parts de marché, le pilotage des moyens s’est complexifié avec le déploiement du digital et de l’omnicanalité, la démultiplication des datas, et la profonde mutation des attentes des consommateurs. Nous approfondirons la notion de long terme, l’apport de cette temporalité, cette durabilité dans la stratégie des marques, sachant, que le long terme peut varier dans son acception selon le secteur d’activité, le cycle de vie des marques, et ce que l’on mesure. Selon la formule, le court terme doit donner un ballon d'oxygène au long terme, les arbitrages entre la stratégie long terme et le court terme sont fréquents pour les entreprises et leurs marques, et lorsque ces 2 temporalités deviennent paradoxales : comment garder le cap ?

Les membres de l’Union des marques bénéficieront d’un accès gratuit à cet événement et sont également invités à y intervenir au travers de témoignages.

Infos pratiques : 

  • Jeudi 13 octobre 
  • 9h à 12h30 (accueil à partir de 8h30)
  • auditorium de TF1.
  • Gratuit pour les membres UNION DES MARQUES (1 participant par société non membre IREP)
  • Payant pour les non membres

Programme complet

Inscriptions