Menu

Événements passés

  1. 02 mars

    Data & Privacy : Réunion d'échanges avec Google

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 17 févr.

    FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.

    FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
    test FAIRe VF meeting & event.png
    Plus d'informations
  3. 15 févr.

    Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation

    Ordonnance "Nouvelle donne" et suivi loi Climat & Résilience
    Plus d'informations
  4. 14 févr.

    Réunion Data & Privacy : Echanges décision CNIL Google Analytics et Décision APD belge sur le TCF

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 10 févr.

    Think Tank « Open Reinvention » #1

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing.…
    Plus d'informations
  6. 10 févr.

    Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 04 févr.

    Média Team

    Tendances globales de consommation TV & Vidéo dans un monde globalisé, Conjoncture et évolution des coûts des médias, projet de fusion des groupes TF1/M6...
    Plus d'informations
  8. 03 févr.

    JNE 2022 : L’inclusion et la diversité dans les sondages politiques

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour en…
    Plus d'informations
  9. 03 févr.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 02 févr.

    Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

    Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations