Menu

Événements passés

  1. 21 avr.

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?

    Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 20 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 avr.

    Think Tank « Open Reinvention » #2

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing.…
    Plus d'informations
  4. 14 avr.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  5. 14 avr.

    Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?

    Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 avr.

    Insights & Foresights Team #1

    Le brand tracking : quelles perspectives d'évolution pour répondre aux nouveaux besoins sur le pilotage de la marque ? Nouvelle session de l'Insights & Foresights Team avec la participation de…
    Plus d'informations
  7. 13 avr.

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 06 avr.

    Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

    Quelles sont les différentes étapes de production ? Comment maitriser ses coûts de production ? Comment adopter une démarche d’éco-production ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 05 avr.

    Marketing Team : Marque utile, marque responsable

    Impactant les modes de production, de distribution et de consommation, le marketing est au cœur des enjeux durables. Le réinterroger en profondeur est une nécessité mais également une formidable…
    Plus d'informations
  10. 05 avr.

    Spring Box Event 2022

    3ème édition de l'évènement 100% online de la filière MR en France !
    Plus d'informations