Menu

Événements passés

  1. 14 oct.

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

           L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée. Le secteur publicitaire est…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 oct.

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 oct.

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
    Plus d'informations
  4. 13 oct.

    Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
    Plus d'informations
  5. 09 oct.

    Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

    Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion etl’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 oct.

    Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL ; projets de Guidelines de l'EDPB sur les notions de responsable de traitement et la responsabilité conjointe, ...

              
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 08 oct.

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 06 oct.

    Média Team #9

    Tour d'horizon des sujets médias de cette rentrée avec l'étude One Next Influence 2020 par l'ACPM, l'impact économique de la mesure du hors domicile ou bien encore les…
    Plus d'informations
  9. 06 oct.

    Accessibilité des sites, comment vous mettre en conformité avec le décret du 24 juillet 2019 et concevoir des sites au service de l’inclusion ?

    Avec Laureline Frossard, Directrice des affaires juridiques de l’Union des marques, Hanaé Bisquert, Responsable des affaires publiques & RSE de l’Union des marques et Philippe…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 02 oct.

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?
    Plus d'informations