-
08 juinPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
08 juinPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
-
08 juinPlus d'informations
Réunion FAIRe : Made In Good - Le fil good du local, responsable et solidaire
-
02 juinPlus d'informations
Legal Team/DD & RSE - Réunion 2 : Lutte contre l’écoblanchiment – Engagements des marques & des agences
-
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
-
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
-
31 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
-
31 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
-
24 maiPlus d'informations
Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?
Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
-
24 maiPlus d'informations
Influence Team
Influenceur, créateur de contenu, marques : comment réinventer la collaboration et aller vers un modèle de co-construction ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 61
- 62
- 63
- ...
- 118
- Page suivante