Simply Smart, insights : le défi de la simplicité - A propos
Simply smart - insights : le défi de la simplicité
Au cours des deux dernières années, le secteur des études et des insights a connu des changements sans précédent, impactant autant les clients que les acteurs du conseil et de la data, conduisant les organisations à réévaluer leurs solutions d'études et d'insights et à les faire évoluer. Dans ce contexte, Toluna souhaite vous inviter à l'événement Simply Smart qui se déroulera le 24 juin, de 8h30 à 12h, aux Salons de l'Aéro-Club de France à Paris.
Vos défis du quotidien sont les suivants :
Quels sont les challenges auxquels vous êtes confrontés ? Quelles solutions ont été mises place par vos pairs ? Comment la simplicité peut répondre à vos besoins dans un contexte de plus en plus compliqué ?
.
Au programme :
- Présentation de grands enseignements clés issus de l'enquête internationale sur les évolutions du secteur
- Tables rondes pour échanger, avec vos pairs et des experts, sur vos défis et imaginer des solutions
- Présentation de la plateforme agile Toluna Start.
- Jean-Luc Chétrit, Directeur Général de l'Union des marques
- Guénaëlle Augier, Responsable du pôle études-marketing groupe de Boiron
- Jérôme Amouyal - Media Performance Insights Director – AXA
- Maud Loridon - Lead Market Research Hub Consumer Insights & Analytics - Philip Morris International
Cette matinée vous apportera de l’inspiration et des conseils pour faire évoluer vos pratiques vers davantage d’agilité !
.