Menu

À propos de l’événement Simply Smart, insights : le défi de la simplicité

Simply Smart, insights : le défi de la simplicité - À propos

Evénements partenaires

FR Webinar GC header (1000 × 350 px) (1)

Simply smart - insights : le défi de la simplicité

Au cours des deux dernières années, le secteur des études et des insights a connu des changements sans précédent, impactant autant les clients que les acteurs du conseil et de la data, conduisant les organisations à réévaluer leurs solutions d'études et d'insights et à les faire évoluer. Dans ce contexte, Toluna souhaite vous inviter à l'événement Simply Smart qui se déroulera le 24 juin, de 8h30 à 12h, aux Salons de l'Aéro-Club de France à Paris.

Vos défis du quotidien sont les suivants :

Quels sont les challenges auxquels vous êtes confrontés ? Quelles solutions ont été mises place par vos pairs ? Comment la simplicité peut répondre à vos besoins dans un contexte de plus en plus compliqué ?

.
Au programme : 

  • Présentation de grands enseignements clés issus de l'enquête internationale sur les évolutions du secteur
  • Tables rondes pour échanger, avec vos pairs et des experts, sur vos défis et imaginer des solutions
  • Présentation de la plateforme agile Toluna Start.
Vous pourrez aussi réserver une session personnalisée avec des experts des insights agiles pour obtenir un éclairage sur les best practices et identifier vos principaux défis.
Avec la présence de : 
  • Jean-Luc Chétrit, Directeur Général de l'Union des marques
  • Guénaëlle Augier, Responsable du pôle études-marketing groupe de Boiron
  • Jérôme Amouyal  - Media Performance Insights Director – AXA
  • Maud Loridon - Lead Market Research Hub Consumer Insights & Analytics - Philip Morris International

Cette matinée vous apportera de l’inspiration et des conseils pour faire évoluer vos pratiques vers davantage d’agilité !

.

En savoir plus