Menu

Événements passés

  1. 06 oct.

    Média Team #9

    Tour d'horizon des sujets médias de cette rentrée avec l'étude One Next Influence 2020 par l'ACPM, l'impact économique de la mesure du hors domicile ou bien encore les…
    Plus d'informations
  2. 06 oct.

    Accessibilité des sites, comment vous mettre en conformité avec le décret du 24 juillet 2019 et concevoir des sites au service de l’inclusion ?

    Avec Laureline Frossard, Directrice des affaires juridiques de l’Union des marques, Hanaé Bisquert, Responsable des affaires publiques & RSE de l’Union des marques et Philippe…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 02 oct.

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?
    Plus d'informations
  4. 01 oct.

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert
    Plus d'informations
  5. 01 oct.

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 29 sept.

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 11

    Cette session sera consacré au futur de la relation consommateur, les évolutions identifiées dans ses attentes, comportements et dans sa relation aux marques. Avec la…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 29 sept.

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?
    Plus d'informations
  8. 29 sept.

    Rencontres Médias du 29 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion…
    Plus d'informations
  9. 24 sept.

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 22 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations