Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ? - À propos

Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ?
Cette session permettra à tous les participants de comprendre ce qui se cache derrière le notion de metavers et aussi, l’intérêt pour les marques et ce qu’elles peuvent y faire.
Sujets abordés :
- Monde virtuel et jumeaux numériques
- Opportunités du métavers pour les marques
- Acteurs clés aujourd’hui et cas concrets
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements stratégies, études, marketing, commercial, communication, digital, IT, contenus, réseaux sociaux.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires auront mieux cerné ce qu’est le metavers, quel en est l’intérêt au-delà du buzz médiatique ainsi que ses impacts pour les marques en termes marketing et communication.
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:15
-
10:15 - 10:50
-
10:50 - 11:15
-
11:15 - 11:30