Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ? - A propos

Brand Academy, Communication, digital, marketing, métavers
Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ?

 

Cette session permettra à tous les participants de comprendre ce qui se cache derrière le notion de metavers et aussi, l’intérêt pour les marques et ce qu’elles peuvent y faire.

 

Sujets abordés :

  • Monde virtuel et jumeaux numériques
  • Opportunités du métavers pour les marques
  • Acteurs clés aujourd’hui et cas concrets

 

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements stratégies, études, marketing, commercial, communication, digital, IT, contenus, réseaux sociaux.

Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les stagiaires auront mieux cerné ce qu’est le metavers, quel en est l’intérêt au-delà du buzz médiatique ainsi que ses impacts pour les marques en termes marketing et communication.

 

les humains

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.