Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ? - Programme

Brand Academy, Communication, digital, marketing, métavers
Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

Le programme Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

Le mardi 14 juin:
9:30 - 9:45 Introduction : premier pas dans le metavers Par Sabine Marechal
9:45 - 10:15 Aujourd’hui le metavers : illustrations
10:15 - 10:50 Tour d'horizon des initiatives de marques dans le métavers
10:50 - 11:15 Que peut faire une marque dans le métavers , combien ça coûte ?
11:15 - 11:30 Demain, le metavers, nouvelle interface du web ?
  1. De 9:30 à 9:45

    Introduction : premier pas dans le metavers

    Par Sabine Marechal

    Rapide historique : d’où vient le metavers ?

  2. De 9:45 à 10:15

    Aujourd’hui le metavers : illustrations

    Le rôle des grandes acteurs et de leurs solutions comme META (Facebook), Apple, Microsoft, etc.

  3. De 10:15 à 10:50

    Tour d'horizon des initiatives de marques dans le métavers

    Pourquoi ? comment ? pour qui ? beaucoup d'hypothèses, mais encore peu de résultats

  4. De 10:50 à 11:15

    Que peut faire une marque dans le métavers , combien ça coûte ?

    Le métavers et le big data : problématiques éthiques

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.