Menu

À propos de l’événement Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? - A propos

activation, marketing, retail, outils marketing, échantillon, consommation, sampling

Thème : Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière de la loi Climat & Résilience ?

L’entrée en vigueur de la loi Climat & Résilience amène à se questionner sur la place des échantillons dans la panoplie des outils marketing.

  • Echantillons & loi Climat et Résilience : point sur les nouvelles pratiques et le décret d’application – équipe Union des marques

  • L'échantillon adressé comme moteur d'achat et d'engagement client – avec le partage de Fabrice Aziza - Responsable Digital & Media e-commerce Jacobs Douwe Egberts (marques : L'Or, Maison du Café, Senseo, Tassimo, Maxwell House, Jacques Vabre, ...) et Céline Bokobza - directrice CRM & Expérience Utilisateur Avent-Media

  • Faire tester ses produits, quelle place pour l’échantillon en BtoB ? Quelle performance en attendre ? avec témoignage de Cédric Jézèquel, Chef de Groupe Animation des Ventes & Efficacité Commerciale chez Suntory et Michael Flautre, Directeur de l’expertise Média au sein de La Poste Solutions Business

  • Le test & l’échantillonnage en point de vente : vision de retailer (en confirmation)

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.