Menu

À propos de l’événement Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?

Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? - À propos

activation, marketing, Prospective, retail, outils marketing, échantillon, consommation, sampling

Thème : Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière de la loi Climat & Résilience ?

L’entrée en vigueur de la loi Climat & Résilience amène à se questionner sur la place des échantillons dans la panoplie des outils marketing.

  • Echantillons & loi Climat et Résilience : point sur les nouvelles pratiques et le décret d’application – équipe Union des marques

  • L'échantillon adressé comme moteur d'achat et d'engagement client – avec le partage de Fabrice Aziza - Responsable Digital & Media e-commerce Jacobs Douwe Egberts (marques : L'Or, Maison du Café, Senseo, Tassimo, Maxwell House, Jacques Vabre, ...) et Céline Bokobza - directrice CRM & Expérience Utilisateur Avent-Media

  • Faire tester ses produits, quelle place pour l’échantillon en BtoB ? Quelle performance en attendre ? avec témoignage de Cédric Jézèquel, Chef de Groupe Animation des Ventes & Efficacité Commerciale chez Suntory et Michael Flautre, Directeur de l’expertise Média au sein de La Poste Solutions Business

  • Du sampling de masse au sampling affinitaire : transformer l’échantillonnage de masse en échantillonnage 100% affinitaire, c’est investir les lieux de vie des communautés pour créer une expérience sampling inédite, impactante et sans déperdition. Comment procéder pour développer la meilleure expérience ? Inspirations et business case issus des meilleures pratiques de marques des secteurs de l’hygiène beauté et du luxe. Avec Julie Amico, Charlotte Buizard, Alexandra Houdebert co-fondatrices de Les Divas du Sampling

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.