-
Forum Médias 2024, les grands enseignements de ce rendez-vous médias
Le 16 septembre 2024, l’Union des marques a transformé ses traditionnelles Rencontres médias en un Forum Médias au format 100%…
25-09-24 -
16 septembre : Le Forum Médias 2024 de l’Union des marques
10 groupes médias choisis par les adhérents de l’Union des marques partageront leurs visions stratégiques et leurs innovations avec…
02-09-24 -
La journée Connexions : retour sur l'événement
"Explorons les territoires du dépassement" telle était la thématique de cette journée événement organisée par…
09-04-24 -
La journée Connexions : explorons les territoires du dépassement !
10 ateliers thématiques et une plénière inspirationnelle et expérientielle pour s'inspirer, co-construire et échanger entre…
23-01-24 -
Quels leviers d’action pour réduire l’empreinte carbone des campagnes de communication ? Guide Edition 2023
En phase avec les évolutions constantes du secteur, l’Union des marques lance une nouvelle édition de son guide "Quels leviers…
28-11-23 -
Les Rencontres Médias 2023 : les nouveautés de cette édition
Nouvelles plateformes, retail média, bilan avec analyse et décryptage : l'édition 2023/2024 des Rencontres Médias évolue pour…
05-07-23 -
Effie 2023 : vous aussi passez au reconditionné
Marques et agences ont jusqu'au 31 mai prochain pour envoyer leur candidature à cette 30e édition du prix Effie France. Les campagnes seront…
09-04-23 -
Rémunération des agences, appels d’offres : participez à notre étude en ligne
En 15 minutes, contribuez à construire les nouveaux référents
13-01-23 -
Retail Media : nouvelle mine d'or pour les retailers et les industriels ?
Le Retail Media est une formidable opportunité business pour les marques et les distributeurs. Il bénéficie d’un afflux…
08-12-22 -
Les Rencontres Médias 2022 : faire grandir vos marques
Le rendez-vous incontournable de la rentrée revient pour une nouvelle édition les 14, 21 et 28 septembre prochains en distanciel et…
11-07-22 -
#çaMarque 2022 - L'étude exclusive Kantar
Au fil des éditions s’est ainsi construit un point barométrique de « la confiance » des Français envers les marques,…
17-05-22 -
#çaMarque 2022 - Les 3 enseignements
Retour sur la matinée #çaMarque, événement consacrée à l'efficacité par l'Union des marques le 12 mai dernier…
17-05-22 -
Guerre en Ukraine : quels impacts chez les consommateurs et les marques ?
93% des Français pensent que la crise Ukrainienne va avoir des conséquences sur leur pouvoir d'achat, et 35% sur leur emploi. De leur…
22-03-22 -
Prix Effie 2022 : de nouvelles catégories ouvertes
Construisez et déposez dès maintenant vos dossiers de candidature efficaces pour la 29e édition des Prix EFFIE France ! Toutes les…
15-03-22 -
Quelles sont vos priorités en 2022 ?
INFLUENCEZ L'UNION DES MARQUES EN REPONDANT A 3 QUESTIONS
06-01-22 -
START-UP MORNING, rendez-vous le 28 janvier !
-
Inscrivez-vous à l’Ad & Tech Forum 2021
Dans un contexte économique bouleversé, où la crise du covid a accéléré la digitalisation des usages des consommateurs…
17-11-21 -
Les marques inquiètes face aux révélations sur le fonctionnement de Facebook : l’Union des marques rencontre Laurent Solly et ses équipes
A l’heure où la plateforme est à nouveau sur le devant de la scène et où la lanceuse d’alerte Frances Haugen rencontrait…
16-11-21 -
Relevez le Challenge REPRESENTe
Valorisez votre engagement en candidatant au Challenge REPRESENTe qui récompense les meilleures campagnes de communication favorisant l’inclusion,…
16-11-21 -
Audio Morning : comment les marques se font entendre ?
L'Union des marques et CB News ont le plaisir de vous convier à la première édition de l’Audio Morning qui aura lieu le 17 novembre…
10-11-21 -
AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres
Pour sa 5ème édition, AdForecast aura lieu à l'audidorium du 10 Grenelle - 10 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris - le mercredi 20 octobre…
01-10-21 -
Quand la Diversité régénère la communication
La communication et les communicants ont beaucoup progressé depuis ces 3 dernières annéespour éviter la représentation des…
09-09-21 -
Une nouvelle initiative de l'industrie de la publicité assure la transparence des transactions programmatiques : le SCID
Aujourd'hui, EDIPUB en partenariat avec IAB France, IAB Europe, Union des marques, UDECAM, SRI et IAB Tech Lab a annoncé un rebranding majeur de son…
12-07-21 -
Grand Prix des Médias 2021
-
Les Rencontres Médias 2021 : l’événement de la rentrée
Le rendez-vous incontournable de la rentrée revient pour une nouvelle édition les 9, 15 et 21 septembre prochain. Lors des Rencontres de…
29-06-21
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante