Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

À propos de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - A propos

veilledecrise, lesbonnesinfosauxbonnespersonnes, panoramamédia, veillemedia
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Cet session permettra à tous les participants de mieux appréhender les bénéficies que les entreprises ou les entités publiques peuvent tirer d’une veille médias bien organisée, bien pensée.

 Sujets abordés : 
  • Pourquoi veiller les médias, quel intérêt ?
  • Qui a besoin de veille média ?
  • Qu’est-ce que la veille médias ?
  • Quels médias veiller ?
  • Quels sujets, quels thèmes ?
  • Quand veiller ?
  • Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ?
  • Comment piloter ses actions de communication ?
  • La veille de crise
  • L’Intelligence Artificielle
  • Les droits de copie :
    • Comment diffuser
    • Les bonnes infos aux bonnes personnes
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui ont besoin de savoir pour pouvoir agir, réagir, anticiper, tous ceux qui ont besoin d’information, tous ceux pour qui les contenus média sont incontournables :
    • Relation presse
    • Communication
    • Marketing
    • Direction commerciale
  • Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants sauront optimiser leurs dispositifs de veille et apporter les bonnes informations aux bonnes personnes.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres