À propos de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - A propos

Cet session permettra à tous les participants de mieux appréhender les bénéficies que les entreprises ou les entités publiques peuvent tirer d’une veille médias bien organisée, bien pensée.
- Pourquoi veiller les médias, quel intérêt ?
- Qui a besoin de veille média ?
- Qu’est-ce que la veille médias ?
- Quels médias veiller ?
- Quels sujets, quels thèmes ?
- Quand veiller ?
- Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ?
- Comment piloter ses actions de communication ?
- La veille de crise
- L’Intelligence Artificielle
- Les droits de copie :
- Comment diffuser
- Les bonnes infos aux bonnes personnes
- La formation est destinée à tous ceux qui ont besoin de savoir pour pouvoir agir, réagir, anticiper, tous ceux qui ont besoin d’information, tous ceux pour qui les contenus média sont incontournables :
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- Relation presse
- Communication
- Marketing
- Direction commerciale
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants sauront optimiser leurs dispositifs de veille et apporter les bonnes informations aux bonnes personnes.
Orateurs
Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:45
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10:45 - 11:15
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11:15 - 11:30
Agenda
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Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
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Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
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Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication