Le programme de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - Programme

Le programme Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Le jeudi 11 mars: | |
9:30 - 10:00 | Introduction La veille médias et ses bonnes pratiques / mesure des actions de communication (ROI) |
10:00 - 10:45 | Intelligence artificielle : vers la smart data |
10:45 - 11:15 | La veille de crise : bonnes pratiques et exemples |
11:15 - 11:30 | Les droits de diffusion : comment diffuser ses infos et à qui ? combien ça coûte ? |
Agenda
-
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence -
04 nov.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative -
06 nov.
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil
Brand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building