Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - Programme

Brand Academy, veilledecrise, lesbonnesinfosauxbonnespersonnes, panoramamédia, veillemedia
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Le programme Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Le jeudi 11 mars:
9:30 - 10:00 Introduction La veille médias et ses bonnes pratiques / mesure des actions de communication (ROI) Par Emmanuel Kupecek
10:00 - 10:45 Intelligence artificielle : vers la smart data
10:45 - 11:15 La veille de crise : bonnes pratiques et exemples
11:15 - 11:30 Les droits de diffusion : comment diffuser ses infos et à qui ? combien ça coûte ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building