Le programme de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - Programme
Le programme Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Le jeudi 11 mars: | |
9:30 - 10:00 | Introduction La veille médias et ses bonnes pratiques / mesure des actions de communication (ROI) Par Emmanuel Kupecek |
10:00 - 10:45 | Intelligence artificielle : vers la smart data |
10:45 - 11:15 | La veille de crise : bonnes pratiques et exemples |
11:15 - 11:30 | Les droits de diffusion : comment diffuser ses infos et à qui ? combien ça coûte ? |
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building