Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

Orateurs de l’évènement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Orateurs

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

À propos des orateurs

  1. Didier BEAUCLAIR

    Didier BEAUCLAIR

    Directeur Efficacité & Transparence
  2. Hanaé BISQUERT

    Hanaé BISQUERT

    Hanaé Bisquert est la responsable Affaires Publiques et RSE de l’Union des marques
  3. Laureline FROSSARD

    Laureline FROSSARD

    Laureline L’Honnen-Frossard est directrice des Affaires Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
  4. Marc-Alban Ponthieu

    Marc-Alban Ponthieu

    Product Marketing Manager - Europe du Sud, Facebook Après l'ICD, Marc-Alban débute une première expérience en agence digitale chez Keyade où il crée le pôle dédié au Social Média, qu'il dirigera pendant 3 ans. Il rejoint Facebook en 2013 où il s'occupera du développement du business dans les secteurs de la grande consommation, de l'automobile et plus récemment des Services Financiers. En 2018, Il devient Product Marketing Manager pour l'Europe du Sud. Il accompagne ainsi les marques à se développer sur la famille d'application Facebook en France, Italie, Espagne et au Portugal.
  5. Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo is YouTube EMEA Responsibility Lead championing advertiser safety with a focus on policy and industry relations. With 10 years experience in the tech industry, Marcelo was based in New York in his previous Google role, where he led full-funnel video measurement solutions and go-to-market efforts for the Americas.
  6. Rob Rakowitz

    Rob Rakowitz

    Initiative Lead, Global Alliance for Responsible Media, World Federation of Advertisers

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres