Orateurs de l’évènement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Orateurs

À propos des orateurs
-
Didier BEAUCLAIR
Directeur Efficacité & Transparence -
Hanaé BISQUERT
Hanaé Bisquert est la responsable Affaires Publiques et RSE de l’Union des marques -
Laureline FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est directrice des Affaires Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association. -
Marc-Alban Ponthieu
Product Marketing Manager - Europe du Sud, Facebook Après l'ICD, Marc-Alban débute une première expérience en agence digitale chez Keyade où il crée le pôle dédié au Social Média, qu'il dirigera pendant 3 ans. Il rejoint Facebook en 2013 où il s'occupera du développement du business dans les secteurs de la grande consommation, de l'automobile et plus récemment des Services Financiers. En 2018, Il devient Product Marketing Manager pour l'Europe du Sud. Il accompagne ainsi les marques à se développer sur la famille d'application Facebook en France, Italie, Espagne et au Portugal. -
Marcelo Grigolo
Marcelo Grigolo is YouTube EMEA Responsibility Lead championing advertiser safety with a focus on policy and industry relations. With 10 years experience in the tech industry, Marcelo was based in New York in his previous Google role, where he led full-funnel video measurement solutions and go-to-market efforts for the Americas. -
Rob Rakowitz
Initiative Lead, Global Alliance for Responsible Media, World Federation of Advertisers
Agenda
-
Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
-
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
-
Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication