Le programme de l’événement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Programme

Le programme Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de Google et Facebook
Le lundi 02 mars: | |
14:30 - 15:30 | Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media : Par Laureline FROSSARD, Hanaé BISQUERT, Didier BEAUCLAIR, Rob Rakowitz |
15:30 - 16:15 | Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead Par Marcelo Grigolo |
16:15 - 17:00 | Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud Par Marc-Alban Ponthieu |
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De 14:30 à 15:30
Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media :
Par Laureline FROSSARD, Hanaé BISQUERT, Didier BEAUCLAIR, Rob RakowitzQu’est-ce que le GARM Global alliance for responsible media ? Quels en sont les objectifs, les prochaines étapes de déploiement ? Quel rôle pour les marques?
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De 15:30 à 16:15
Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead
Par Marcelo Grigolo- Responsibility @ YouTube progress
- Brand Suitability Best Practices
- The case for inclusive advertising -
De 16:15 à 17:00
Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud
Par Marc-Alban Ponthieu- Sécurité des marques au sein de la famille d'applications Facebook. : Comment nos politiques et nos outils ont évolué au fil du temps
- Renforcer la sécurité de la marque - une plongée en profondeur dans nos outils et nos politiques
- Notre feuille de route du produit - un avant-goût de ce qui va arriver
- Q&A : posez-nous toutes vos questions
Agenda
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Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
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Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
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Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication