Le programme de l’événement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Programme

Le programme Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de Google et Facebook
Le lundi 2 mars: | |
14:30 - 15:30 | Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media : Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZ |
15:30 - 16:15 | Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead Par Marcelo Grigolo |
16:15 - 17:00 | Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud |
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De 14:30 à 15:30
Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media :
Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZQu’est-ce que le GARM Global alliance for responsible media ? Quels en sont les objectifs, les prochaines étapes de déploiement ? Quel rôle pour les marques?
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De 15:30 à 16:15
Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead
Par Marcelo Grigolo- Responsibility @ YouTube progress
- Brand Suitability Best Practices
- The case for inclusive advertising -
De 16:15 à 17:00
Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud
- Sécurité des marques au sein de la famille d'applications Facebook. : Comment nos politiques et nos outils ont évolué au fil du temps
- Renforcer la sécurité de la marque - une plongée en profondeur dans nos outils et nos politiques
- Notre feuille de route du produit - un avant-goût de ce qui va arriver
- Q&A : posez-nous toutes vos questions
Agenda
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16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
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3
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4
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