À propos de l’événement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - A propos

Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées.
Se protéger et profiter de solutions globales de protection sont aujourd’hui des impératifs auxquels sont confrontées les marques.
Nous vous proposons un point complet sur ces sujets avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.
Agenda
-
Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
-
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
-
Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication