2 . Rencontre & partage
Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.
Responsable Médias France
France Marketing Media Manager - Directeur Media France - COCA-COLA SERVICES FRANCE
Coordinateur Média Groupe - Groupama
Directrice Communication intégrée & Média - SAVENCIA FROMAGE & DAIRY
Directrice de la Marque - GROUPE LA POSTE
La Media Team est un forum d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace. Ses membres : s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de l’entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles de la mesure d’audience et de diffusion.
Des groupes de travail traitent de dossiers ad hoc. En 2017-2018 : Frais techniques internet, Rémunération des agences, Process de travail internet, Nouveau standard de visibilité des campagnes digitales, La publicité face aux Adblockers).