Menu

Media Team

Bannière-page-site-Media-team


La Media Team est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’1h30 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

logos media team


Rejoindre la Media Team



Sessions 2021 

 29 janvier, 9 mars, 6 avril, 1er juin, 9 juillet, 1er octobre, 2 novembre, 10 décembre