Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

À propos de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - A propos

intermédiaire, creation, communication, marketing, contentfactory, contenu, débutant
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Cette formation permettra à tous les participants de découvrir le concept de content factory, leur présentera les avantages pour leur organisation et leur donnera les bonnes pratiques et des exemples concrets à suivre pour lancer avec succès leur usine à contenus en interne. 

 Sujets abordés : 
  • Qu’est-ce qu’une content factory ?
  • Quels sont les avantages d’une content factory pour votre entreprise ?
  • Comment choisir les bonnes personnes pour sa content factory ?
  • Quels objectifs se fixer ?
  • Quels sont les facteurs de succès pour ma content factory ?
  • Quels documents et outils sont indispensables pour une content factory performante ?
  • Quels types de contenu produire ? (avec des exemples d’usage)
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, créent ou souhaitent créer beaucoup de contenu (communication, marketing, RH…)
  • Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques

À l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront saisir l’importance et les avantages d’une content factory. Ils seront à même de construire leur propre content factory au sein de leur entreprise, de définir ses objectifs et d’identifier les meilleurs types de contenus à produire.

playplay.png

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres