À propos de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - À propos
Cette formation permettra à tous les participants de découvrir le concept de content factory, leur présentera les avantages pour leur organisation et leur donnera les bonnes pratiques et des exemples concrets à suivre pour lancer avec succès leur usine à contenus en interne.
- Qu’est-ce qu’une content factory ?
- Quels sont les avantages d’une content factory pour votre entreprise ?
- Comment choisir les bonnes personnes pour sa content factory ?
- Quels objectifs se fixer ?
- Quels sont les facteurs de succès pour ma content factory ?
- Quels documents et outils sont indispensables pour une content factory performante ?
- Quels types de contenu produire ? (avec des exemples d’usage)
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, créent ou souhaitent créer beaucoup de contenu (communication, marketing, RH…)
- Niveau : débutant - intermédiaire
À l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront saisir l’importance et les avantages d’une content factory. Ils seront à même de construire leur propre content factory au sein de leur entreprise, de définir ses objectifs et d’identifier les meilleurs types de contenus à produire.

Programme
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9:30 - 9:40
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9:40 - 9:50
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9:50 - 10:05
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10:05 - 10:15
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10:15 - 10:35
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10:35 - 10:50
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10:50 - 11:00
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11:00 - 11:10
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11:10 - 11:30
Agenda
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15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
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3
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4
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