À propos de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - À propos

Cette formation permettra à tous les participants de découvrir le concept de content factory, leur présentera les avantages pour leur organisation et leur donnera les bonnes pratiques et des exemples concrets à suivre pour lancer avec succès leur usine à contenus en interne.
- Qu’est-ce qu’une content factory ?
- Quels sont les avantages d’une content factory pour votre entreprise ?
- Comment choisir les bonnes personnes pour sa content factory ?
- Quels objectifs se fixer ?
- Quels sont les facteurs de succès pour ma content factory ?
- Quels documents et outils sont indispensables pour une content factory performante ?
- Quels types de contenu produire ? (avec des exemples d’usage)
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, créent ou souhaitent créer beaucoup de contenu (communication, marketing, RH…)
- Niveau : débutant - intermédiaire
À l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront saisir l’importance et les avantages d’une content factory. Ils seront à même de construire leur propre content factory au sein de leur entreprise, de définir ses objectifs et d’identifier les meilleurs types de contenus à produire.

Programme
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9:30 - 9:40
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9:40 - 9:50
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9:50 - 10:05
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10:05 - 10:15
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10:15 - 10:35
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10:35 - 10:50
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10:50 - 11:00
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11:00 - 11:10
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11:10 - 11:30
Agenda
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03 juil.
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing -
03 juil.
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Brand Academy, organisation, innovation, production, communication, agences, tech, canaux, contenus -
04 juil.
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe
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