À propos de l’événement Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques - À propos
Réunion en distanciel, via Microsoft Teams.
A l'ordre du jour de cette réunion :
- Calendrier parlementaire sur les textes suivis par l’Union des marques (dont PPL Audiovisuel public/Lafon et fast fashion)
- Transparence en publicité : Echange sur les dispositions de la Loi Sapin ; Suivi des Etats généraux de l'information
- Publicité en ligne : Audition de l'Union des marques pour l'étude commission européenne sur la publicité en ligne
- Publicité sectorielle : SNANC, mention en publicité en faveur d’un crédit à la consommation
Agenda
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03 juil.
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing -
03 juil.
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Brand Academy, organisation, innovation, production, communication, agences, tech, canaux, contenus -
04 juil.
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
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2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
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3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
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4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building