Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Programme
Le programme Pourquoi et comment développer une content factory ?
Le jeudi 14 janvier: | |
9:30 - 9:40 | Introduction Par Juliette Pauthe, Hanna Savarin |
9:40 - 9:50 | Une content factory, qu’est-ce que c’est ? |
9:50 - 10:05 | Réflexion – les bénéfices pour votre entreprise |
10:05 - 10:15 | Construction – comment monter une équipe de choc ? |
10:15 - 10:35 | Analyse – quels facteurs de succès pour mon usine à contenus ? |
10:35 - 10:50 | Pratique – quels outils indispensables ? |
10:50 - 11:00 | Inspiration – quels types de contenu créer ? |
11:00 - 11:10 | Exemples de stratégies mises en place |
11:10 - 11:30 | Temps d’échange et de questions |
Agenda
-
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable -
23 avr.
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedepreuves, sincérité, écriture, impactsociétal, Impactsociétal, langageresponsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building