Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Programme
Le programme Pourquoi et comment développer une content factory ?
| Le jeudi 14 janvier: | |
| 9:30 - 9:40 | Introduction |
| 9:40 - 9:50 | Une content factory, qu’est-ce que c’est ? |
| 9:50 - 10:05 | Réflexion – les bénéfices pour votre entreprise |
| 10:05 - 10:15 | Construction – comment monter une équipe de choc ? |
| 10:15 - 10:35 | Analyse – quels facteurs de succès pour mon usine à contenus ? |
| 10:35 - 10:50 | Pratique – quels outils indispensables ? |
| 10:50 - 11:00 | Inspiration – quels types de contenu créer ? |
| 11:00 - 11:10 | Exemples de stratégies mises en place |
| 11:10 - 11:30 | Temps d’échange et de questions |
Agenda
-
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building