Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Programme

Le programme Pourquoi et comment développer une content factory ?
Le jeudi 14 janvier: | |
9:30 - 9:40 | Introduction |
9:40 - 9:50 | Une content factory, qu’est-ce que c’est ? |
9:50 - 10:05 | Réflexion – les bénéfices pour votre entreprise |
10:05 - 10:15 | Construction – comment monter une équipe de choc ? |
10:15 - 10:35 | Analyse – quels facteurs de succès pour mon usine à contenus ? |
10:35 - 10:50 | Pratique – quels outils indispensables ? |
10:50 - 11:00 | Inspiration – quels types de contenu créer ? |
11:00 - 11:10 | Exemples de stratégies mises en place |
11:10 - 11:30 | Temps d’échange et de questions |
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building