Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - Programme
intermédiaire, creation, communication, marketing, contentfactory, contenu, débutant

Le programme Pourquoi et comment développer une content factory ?
Le jeudi 14 janvier: | |
9:30 - 9:40 | Introduction Par Juliette Pauthe, Hanna Savarin |
9:40 - 9:50 | Une content factory, qu’est-ce que c’est ? |
9:50 - 10:05 | Réflexion – les bénéfices pour votre entreprise |
10:05 - 10:15 | Construction – comment monter une équipe de choc ? |
10:15 - 10:35 | Analyse – quels facteurs de succès pour mon usine à contenus ? |
10:35 - 10:50 | Pratique – quels outils indispensables ? |
10:50 - 11:00 | Inspiration – quels types de contenu créer ? |
11:00 - 11:10 | Exemples de stratégies mises en place |
11:10 - 11:30 | Temps d’échange et de questions |
Agenda
-
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
-
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 2
Evénements partenaires -
Média Team
Efficacité, média -
#DemainLaPresse, Le Festival
Evénements partenaires -
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 3
Evénements partenaires -
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 4
Evénements partenaires -
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
-
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 5
Evénements partenaires

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication