-
15 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ? -
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
08 juinPlus d'informations
Formation à distance : Au-delà du Social Media, comment construire sa feuille de route social marketing en 2021 ?
En quoi le Social Media s’est transformé ? Quelles sont les unités d'actions d'une stratégie Social Marketing réussie ? Pourquoi faut-il les penser comme un ensemble… -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
03 juinPlus d'informations
Formation à distance :Comment mettre l'intéressement au service de la coopération #annonceuragence ?✨
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels… -
03 juinPlus d'informations
Formation à distance :Relations agences-annonceurs : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
02 juinPlus d'informations
Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel… -
01 juinPlus d'informations
Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?
Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels… -
27 maiPlus d'informations
MASTERCLASS : Comment mettre l’innovation au service de la création de valeur responsable ?
Masterclass Union des marques x LONSDALE Innovation et création de valeur sont-elles toujours synonymes ? Comment reconnaître une innovation…
- Page précédente
- 1
- ...
- 35
- 36
- 37
- ...
- 54
- Page suivante