Menu

Événements passés

  1. 23 sept.

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 23 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 22 sept.

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 21 sept.

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

                 Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 17 sept.

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 14 sept.

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 03 sept.

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 08 juil.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 08 juil.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 01 juil.

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations