-
03 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
08 juil.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et… -
08 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?
Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? -
01 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2
Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se… -
01 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?
Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ? -
30 juinPlus d'informations
Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?
Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire… -
29 juinPlus d'informations
Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨
Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ? Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ? -
24 juinPlus d'informations
Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?
Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ? -
23 juinPlus d'informations
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I
Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se… -
22 juinPlus d'informations
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??
A l’ère de la responsabilité des marques, comment rapprocher la promotion et l’engagement ? Quels sont les nouveaux enjeux de la promotion aujourd’hui ?…
- Page précédente
- 1
- ...
- 34
- 35
- 36
- ...
- 54
- Page suivante