-
23 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?
Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?
-
23 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
-
22 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data…
-
21 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment…
-
17 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
-
14 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
-
03 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…
-
08 juil.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et…
-
08 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?
Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?
-
01 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2
Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
- Page précédente
- 1
- ...
- 34
- 35
- 36
- ...
- 55
- Page suivante