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À propos de l’événement Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ? - A propos

Brand Academy, Juridique et fiscale
Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

Pour qui ?

Cette formation est destinée aux fonctions juridiques qui souhaitent s’initier ou actualiser leurs connaissances sur les enjeux de droit de la consommation en matière de publicité et promotion des ventes.

Niveau :  débutant- intermédiaire

Présentation 

L'Union des marques vous propose de dresser un panorama des enjeux juridiques et déontologiques, à jour des dernières actualités (directive nouvelle donne pour les consommateurs, loi EGA, jurisprudences sur les réductions de prix, ...) rencontrés en publicité ou en matière de promotion des ventes et liés à la protection des consommateurs.
Les exigences posées et les divers textes applicables seront abordés sous forme de questions pratiques et illustrées de cas concrets.

Objectifs pédagogiques

Cette formation vous permettra d’identifier les enjeux juridiques et déontologiques dans vos publicités et opérations de promotion liés à la protection du consommateur et d’acquérir les réflexes opérationnels.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00