Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ? - Programme

Brand Academy, Juridique et fiscale
Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

Le programme Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

Le jeudi 21 octobre:
10:00 - 11:00 Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ? Par Laureline FROSSARD, Alexandra WINCKLER
  1. De 10:00 à 11:00

    Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

    Par Laureline FROSSARD, Alexandra WINCKLER

    —  Comment l’identifier ?
    Les conditions pour une publicité comparative licite, la comparabilité des produits ou services et les critères de comparaison
     Les limites : la publicité trompeuse, le parasitisme et le dénigrement
    => Mieux appréhender les contours de la publicité comparative, anticiper les questions

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00