-
13 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?
C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
-
14 déc.Plus d'informations
Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
-
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?…
-
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…
-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…
-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
-
03 déc.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la…
-
02 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Des enjeux et des hommes - La RSE : contrainte ou vrai levier de création de valeur pour mon entreprise ?
Quelle est la définition exacte de la RSE ? Quels sont les bénéfices à initier une démarche RSE ? Quel ROI pour mon entreprise ? Quelles sont les…
-
01 déc.Plus d'informations
Formation à distance : SkyllDev - Comment bien déléguer pour mieux manager ?
Comment identifier les missions à déléguer ? Comment choisir les personnes à qui déléguer ? Comment réussir la…
-
30 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 31
- 32
- 33
- ...
- 55
- Page suivante