Menu

Événements passés

  1. 21 sept.

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

                 Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 17 sept.

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 sept.

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 03 sept.

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 juil.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 juil.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 01 juil.

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 01 juil.

    Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

    Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 30 juin

    Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

    Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 29 juin

    Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations