Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ? - À propos

C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
Faites briller les pépites que vous avez sans le savoir entre vos doigts !
Le Marketing néglige trop l’étude des connaissances clients et comment celles-ci affectent une marque. Les insights ne sont pas juste une somme de données consommateurs, mais des « percées » essentielles sur votre marque ou votre produit, et sur ce qui incite les gens à les choisir plutôt qu'un ou une autre.
Pour des stratégies Marketing optimales, il est indispensable d’aller au-delà des chiffres et de donner la priorité aux préoccupations des clients.
C’est lorsque les entreprises analysent ces « insights consommateur » qu’elles peuvent trouver des failles pour repenser les meilleures stratégies et améliorer l'expérience et la fidélité du client.
Cette Session permettra à tous les participants d’adopter la « Culture Insight » : ne plus considérer d’abord ce qu’on a à vendre, mais voir, ressentir à la place du consommateur (même potentiel). Devenir capable de rentrer dans la zone des « non-dits » du consommateur, et y déceler une motivation non-encore révélée. L’utiliser pour faire croître son business.
Sujets abordés :
- Définitions de l’insight
- Rôle de l’insight
- Différence entre un insight et un fait
- Déceler un insight
- Le mettre en pratique
- Reconnaître un insight Communication
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser des objectifs et des stratégies Marketing.
- Niveau : débutant - intermédiaire
Programme
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9:30 - 10:15
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10:15 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30