Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ? - Programme

Brand Academy, experienceclient, croissance, consumercentric, cultureclient, efficacitemarketing
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

Le programme Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

Le jeudi 13 janvier:
9:30 - 10:15 Qu’est-ce qu’un Insight Consommateur ? Comment le différencier d’un fait ? de la data ? Par Franck Besson
10:15 - 11:00 Comment déceler un insight ? Règles & Exercice
11:00 - 11:20 Comment reconnaître un insight Communication ? Règles & Exercices
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.