✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨ - À propos
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des marques ? Comment optimiser la relation digital/physique dans un parcours client omni-channel ? Comment permettre aux marques d’émerger dans des environnements non maitrisés ?
Cette quatrième et dernière session permettra à tous les participants de comprendre l’évolution des enjeux liés aux lieux d’expression de la marque : l’intégration du digital dans le parcours client, ainsi que les évolutions liées à la RSE. Nous verrons que les lieux permettent de créer une relation forte avec les différentes audiences des marques (employées, consommateurs, etc) en créant des expériences uniques.
Sujets abordés :
- Comment la marque s’exprime t’elle dans un lieu physique ?
- Comment créer une expérience de marque unique à travers un lieu ?
- Relation digital/physique : quels enjeux et enseignements ?
- Comment émerger dans des circuits de distribution non sélectifs ?
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et sont intéressés par la manière dont elle se construit et s’exprime dans un environnement physique
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une vision globale du « retail branding », de la manière dont une marque s’exprime au sein d’un lieu, à la prise en compte du parcours client omni-channel et du rôle du digital dans l’espace physique.
Calendrier Parcours branding stratégique & design Union des marques x Lonsdale :
- Session 1 : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? - 08/07 de 9h30 à 11h30
- Session 2 : Comment innover au filtre de la marque ? - 08/10 de 9h30 à 11h30
- Session 3 : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le packaging ? 09/11 de 9h30 à 11h30
- Session 4 : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? 3/12 de 9h30 à 11h30
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:15
-
11:15 - 11:30